Actualités

NewsNews FacebookNews LinkedIn

Elia : Une page se tourne pour l’équipe de Com.une, une belle aventure !

Le premier projet qui nous a été confié était situé en Communauté germanophone, plusieurs dizaines d’autres ont suivi sur l’ensemble de la Wallonie. Aujourd’hui, une communication proactive et transparente dans le cadre des projets d’infrastructure est une priorité au sein d'Elia. Ce 1er mai a été marqué par la fin du contrat qui nous liait. Nous tenions à remercier les…
Adminweb
8 mai 2020
News

CONSULTATION ET ENQUÊTE PUBLIQUE… VERS QUEL MODÈLE DEMAIN ?

Article de la Newsletter - Mai 2020 Accès à l’information, protection des données, participation citoyenne, priorité à l’information, vulgarisation... sont autant de thèmes chers à notre démocratie. Depuis une vingtaine d’années, nombreuses sont les obligations en termes de communication qui ont été intégrées dans la règlementation européenne, fédérale, régionale et même communale. L’objectif est de garantir à tous les citoyens…
Adminweb
1 mai 2020
News

Mettre en place un système de Call Center

Un numéro d'urgence s'impose ? En moins de deux heures, Ikanbi et Com.une vous cédons un numéro 0800 et associons nos forces pour gérer de façon maîtrisée plusieurs centaines d'appels multilingues. Télécharger la fiche technique
COM.UNE Rédac
6 avril 2020
News

Nous sommes à votre service pendant la crise

Notre équipe de consultants vous accompagne et met son expérience multi-sectorielle à votre service. Nous sommes accessible via notre numéro de crise 24h/24 7j/7. Com.une c'est une équipe sur laquelle vous pouvez réellement compter ! ► Plus d’info : +32 483 450 650
COM.UNE Rédac
6 avril 2020

off canevas