🚀 L’IA générative au service du marketing et de la communication : com.une se forme !

Virginie et nos 2 Caroline ont pris la direction de Bruxelles pour suivre une formation de l’IHECS Academ sur « Optimiser son marketing et sa communication à l’aide de l’IA générative » donnée par David Grunewald.

Pendant deux jours, elles ont exploré comment intégrer efficacement l’IA dans leurs stratégies, tout en améliorant les processus internes. Au programme :
✅ Panorama des outils disponibles et leurs spécificités,
✅ Techniques pour bien coder et cadrer l’IA afin d’obtenir des résultats pertinents et sur mesure,
✅ Cas pratiques et exercices pour une application concrète,
✅ Réflexion sur l’éthique et les limites de ces technologies.

Nos métiers de communicants évoluent sans cesse… et l’IA encore plus vite ! Il est donc essentiel de comprendre ces outils, de les tester et de les cadrer pour en faire de véritables alliés dans notre quotidien.
Une formation instructive, pratique et axée sur les besoins des communicants, avec un groupe quasi exclusivement composé de responsables communication.

L’IA n’est pas une fin en soi, mais bien un levier puissant quand elle est bien utilisée. Et chez com.une, on aime expérimenter pour toujours mieux accompagner nos clients !

Un petit avant/après de la formation 🤪