📢 𝙋𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙖𝙩𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙞𝙩𝙤𝙮𝙚𝙣 𝙥𝙤𝙪𝙧 2 𝙥𝙚𝙡𝙚́𝙨 𝙚𝙩 3 𝙩𝙤𝙣𝙙𝙪𝙨 ? 𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙣𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 ?
En communication citoyenne, chaque échange compte. Réunir des centaines de personnes, c’est bien, mais obtenir l’adhésion d’un petit groupe engagé peut parfois avoir encore plus d’impact. Ces quelques citoyens informés du projet deviennent des relais d’information, discutent avec leur entourage, créent un effet boule de neige qui fait vivre le dialogue bien au-delà de la réunion.
Un atelier réussi, ce n’est pas une question de nombre, mais de qualité des échanges et de confiance créée. C’est en écoutant, en expliquant et en impliquant que l’on construit une communication citoyenne efficace et durable.

