com.une accompagne les services publiques wallons (mobilité et infrastructure) dans leur communication suite aux inondations de juillet 2021

Service Publique de Wallonie Mobilité et Infrastructures

Année : 2021
Secteur : Administration Publique

Demande

  • Accompagnement de la communication suite aux inondations de juillet 2021

Approche

  • Mise en place d’une stratégie de communication et de plans d’action
  • Rédaction de communiqués de presse, de Q&A et d’argumentaires
  • Réalisation de vidéos
  • Gestion des réseaux sociaux et des relations presse
  • Coaching et media training
  • Organisation de séminaires et réunions

Plus-value

com.une aide les organisations à élaborer un processus de gestion de crise avec des outils de communication très précieux. Elle accompagne les équipes dans la préparation des messages ainsi que dans leur mise en pratique. Elle les soutient dans le développement de leurs relations presse et dans la gestion des médias sociaux et digitaux, en travaillant en étroite collaboration avec la Direction/Responsable Communication. Lors de situation d’urgence, les experts aident à communiquer les messages adéquats vers les différents publics cibles. Ils accompagnent les organisations dans la gestion stratégique de leur (e)-réputation et dans l’opérationnalisation de plans d’actions ciblés qui soient harmonieux avec les objectifs et la pérennisation des projets, ainsi que de l’image globale.