Aujourd’hui, une vision commerciale ne suffit plus pour convaincre ! Vos collaborateurs, partenaires, clients et prospects ont besoin de plus… 📈
Votre vision, vos valeurs, votre fonctionnement, ce sont ces arguments qui positionnent réellement votre entreprise et lui donnent toute sa singularité 💡
Chez Inver Tax Shelter, on a bien compris que des punchlines accrocheuses ne suffisent pas à se définir.
Ce lundi, nous avons mobilisé les compétences, les profils et les particularités de leur équipe pour co-créer des solutions adaptées à leurs besoins et leurs objectifs. 🎯
La méthode de com.une : l’intelligence participative. 🙋♀️🙋♂️
Au programme ➡ alignement sur la plus-value, analyse de l’existant, identification des besoins et des objectifs, optimisation/proposition d’outils et actions de communication.
L’objectif ➡ mettre en lumière l’existant et les nombreux points forts d’Inver Tax Shelter en le distinguant par son ADN et par l’accompagnement à valeur ajoutée qu’il offre à ses différents publics
Merci à eux pour leur confiance et leur dynamisme ! 🙌