Crise



Vous devez faire face à une restructuration ? Un incendie ? Une pollution ? Un accident interne ou externe ? Une fermeture ? Com.une vous conseille et/ou prend en charge la délicate communication qui entoure ces moments difficiles.
Comment traverser une crise ?
L’approche de Com.une
- Développement d’outils d’anticipation et d’aide en situation de crise (responsabilités et rôles, cellule de crise et poste de commandement opérationnel, outils de communication, procédures, modèles et supports)
- Formation et sensibilisation à la communication en situation de crise New : Développez un projet participatif et outillez votre management pour un retour rapide à l’équilibre. Télécharger la fiche – La communication au service du changement.
- Intégration d’une cellule de crise / accompagnement / renfort de la communication
- Gestion des relations avec la presse, les riverains, les autorités…
- Numéro d’urgence et mise en œuvre d’un call center professionnel et adapté à toutes les situations. Télécharger la fiche – Centre d’urgences.
Vous pouvez compter sur Com.une
Que faire en cas d’accident, incendie, restructuration,… ?
Compétences éprouvées
- Accompagnement de nombreuses crises (agro-alimentaire, incendie, accidents mortels, évacuation, restructuration, changement…)
- Certificat interuniversitaire en Gestion de Crise et Planification d’urgence
- Equipier de Première Intervention