News

LES NOUVEAUX MODES DE COMMUNICATION DÉCENTRALISÉS

Article de la Newsletter – Mai 2020

Ces dernières semaines, nous avons mené une profonde réflexion sur l’évolution de notre métier.  En effet, la crise sanitaire que nous traversons remet en cause notre manière de travailler ainsi que nos outils de communication.  Nous avons décidé de nous réinventer pour répondre aux besoins des entreprises, institutions que nous accompagnons. 

Notre manière de communiquer a profondément évolué avec encore plus de communication digitale notamment pour respecter la distanciation sociale, à travers des mesures telles que l’organisation de réunions virtuelles, la création de groupes de travail via les médias sociaux, l’utilisation d’applications digitales pour maintenir le lien avec des équipes décentralisées ou des riverains, une nouvelle approche pour la gestion de la presse ou les réunions d’information publiques … Ces mesures nos experts les ont accompagnées avec nos clients qui faisaient partie des secteurs essentiels et qui ont continué à travailler. 

Aujourd’hui, encore plus qu’hier, la question du sens est primordiale pour votre personnel, vos clients, vos partenaires, …  Les actes sont importants mais ils doivent être accompagnés d’une communication pertinente.  Notre objectif est de vous aider à poursuivre votre activité tout en vous proposant des solutions adaptées à votre nouvelle réalité de travail.  Pour la gestion des contacts presse, par exemple, nous avons pris le temps de discuter avec les principaux intéressés de leurs besoins et de leurs contraintes qui ne sont évidemment pas les mêmes pour la presse écrite que pour la presse audiovisuelle.  Nous sommes désormais capables de vous proposer une solution adaptée à chacune de vos demandes tout en respectant les règles de sécurité.   

Caroline Marlair
Partner

off canevas