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Le Média training, ou comment prendre la parole face aux médias

 🗣 S'adresser aux médias n'est pas toujours aisé et prendre la parole face à un journaliste peut-être un exercice déroutant. Nous sommes cependant convaincus qu'une bonne préparation, une méthode structurée, quelques outils et astuces vous permettront de garder le contrôle. Com.une se rend en entreprise pour animer des séances de Média Training et vous accompagner. Le Média training, c'est quoi…
Redac Com.une
19 juin 2020
News

Com.une vous présente sa nouvelle experte

Virginie Brennenraedts rejoint l'équipe ! Forte de ses 25 années d’expérience dans le secteur industriel, Virginie vient renforcer les activités de Com.une de part son expertise en stratégie de communication, en communication de crise ou encore en accompagnement de grandes transformations organisationnelles. Ses valeurs et sa philosophie de travail font d'elle une interlocutrice confirmée, toujours en recherche de solutions innovantes pour…
COM.UNE Rédac
20 mai 2020
News

Consultation et enquête publique… Vers quel modèle demain ?

Article de la Newsletter - Mai 2020 Accès à l’information, protection des données, participation citoyenne, priorité à l’information, vulgarisation... sont autant de thèmes chers à notre démocratie. Depuis une vingtaine d’années, nombreuses sont les obligations en termes de communication qui ont été intégrées dans la règlementation européenne, fédérale, régionale et même communale. L’objectif est de garantir à tous les citoyens…
Redac Com.une
1 mai 2020
News

Mettre en place un système de Call Center

Un numéro d'urgence s'impose ? En moins de deux heures, Ikanbi et Com.une vous cédons un numéro 0800 et associons nos forces pour gérer de façon maîtrisée plusieurs centaines d'appels multilingues. Télécharger la fiche technique
COM.UNE Rédac
6 avril 2020

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