News

Séminaire stratégique Mission-Vision-Valeurs

Pour rester compétitives, les entreprises veillent à s’adapter continuellement pour maintenir l’adhésion de tous leurs stakeholders. Dans ce cadre, l’alignement et l’engagement de l’ensemble des collaborateurs sont absolument nécessaires. Ce travail de mobilisation des énergies internes peut s’avérer fastidieux voir contreproductif si la méthodologie et les bons comportements ne sont pas adoptés.

Chez Com.une, nous avons mis au point le Séminaire stratégique Mission-Vision-Valeurs afin de vous accompagner dans votre volonté de redéploiement stratégique.

En s’adaptant à la réalité des clients, le Séminaire permet de :

  1. Mettre des mots sur la raison d’exister de l’entreprise ou de l’organisation : Mission
  2. Définir une image du futur, suffisamment réaliste et optimiste pour guider, motiver et inspirer : Vision
  3. Réfléchir aux façons d’être et d’agir nécessaires à la réalisation des objectifs : Valeurs

Pour y parvenir, nous procédons en 4 étapes clés :  

Mené à bien, ce travail, co-construit avec le client, crée un cadre auquel l’ensemble des collaborateurs s’identifie. La cohésion interne autour de ces axes ne pourra que rayonner vers vos clients, vos partenaires, vos stakeholders.

off canevas